La combinaison naturelle pour avoir une belle peau


Avoir une belle peau n’est pas de tout repos, n’est-ce pas ? Avec tous les ingrédients chimiques que l’on peut retrouver dans les produits cosmétiques et de soins, c’est à se demander si on doit faire un choix entre être belle ou être en bonne santé ! :/

Et bien, je vous confirme que vous pouvez allier les 2 ! Comment ? 

Je vous explique tout ça en quelques minutes...

Les alternatives pour être belle au naturel

En effet, il existe bien des alternatives pour être belle au naturel. Vous connaissez déjà les masques de beauté à préparer chez soi avec les ingrédients de votre frigo et placards à cuisine. Ça prend du temps mais au moins c’est naturel ! 

Aujourd’hui, quelques marques ont compris l’importance d’utiliser des produits naturels et vous propose des gammes de soins cosmétiques assez large pour répondre à vos besoins.

Du démaquillant à l’huile hydratante, aujourd’hui vous avez le choix d’être belle en utilisant des produits sains. Normalement à cet instant, vous devriez vous demander quels sont ces produits.

Et ça tombe bien, je vais vous donner la réponse !

Nos conseils pour une routine soin du visage naturel

Quelques marques proposent aujourd’hui des savons artisanaux, qui peuvent vous aider à enlever le maquillage de votre peau tout en la nettoyant à des prix très abordables. Pour parfaire votre démaquillage, vous pouvez utiliser une éponge konjac qui enlève les derniers résidus de peaux mortes et apporte un léger gommage quotidien à votre peau.
Pour soigner votre peau, il existe des gommages naturels simple d’utilisation et qui dure dans le temps tels que le bicarbonate de soude et le sel d’Himalaya qui permet de retrouver une peau lisse et douce.
Pour l’hydratation de votre peau, après votre gommage, vous permettez à votre crème ou huile hydratante de pénétrer plus en profondeur et laisser votre peau respirer. Je vous suggère d’utiliser une huile sèche, celle aux noix de macadamia est parfaite pour régénérer, nourrir et cicatriser votre peau et ralentit son vieillissement. En bonus, elle protège également les cheveux.

Mais d’où proviennent ces soins naturels ?

Ces produits viennent principalement d’Afrique, ce continent est riche en ressources naturelles. Lorsque les agriculteurs cultivent leurs plantes ou leurs fruits et légumes ils n’utilisent pas de produits toxiques comme les insecticides.

fabrication d'huile d'argan

L'Atelier Bee est une marque de soins naturels, elle propose des gommages venant d’Egypte, du déodorant en poudre provenant de Tunisie, de l’huile de noix de macadamia venant d’Australie, des masques à la boue provenant de la mer morte, des masques de beauté naturel venant d’Inde. Vous pouvez mélanger certains de nos soins à d’autres ingrédients tels que de l’huile d’olive, l’huile de coco etc. (Naturel évidemment 😊)

Convaincues ? Pour en savoir plus n’hésitez pas à jeter un petit coup d’œil sur notre boutique.

A bientôt !

L’Atelier Bee, votre conseillère en beauté naturelle.

 Bee